Restaurant Sanzaru

Restaurant Sanzaru

Le problème

Venez découvrir à Woluwe-Saint-Etienne un concept culinaire unique en Belgique : la cuisine péruvienne/japonaise du restaurant Sanzaru (appelée aussi cuisine Nikkei). Des mets japonais avec une touche péruvienne ou vice versa : à essayer absolument. L'intérieur de ce beau restaurant est aussi unique que sa gastronomie. Il est établi dans un magnifique bâtiment de style moderne. Les architectes d'intérieur y ont créé une véritable symphonie de couleurs et de matériaux variés. Le résultat est phénoménal, mais l'acoustique laissait beaucoup à désirer.

La solution

Les durées de réverbération sonore franchement excessives mesurées dans le restaurant ont dû être réduites d'urgence. Notre expert a cherché la meilleure solution au problème, en collaboration avec un styliste d'intérieur. Compte tenu de l’aménagement très recherché du bâtiment, il a fallu trouver une solution acoustique discrète. Nous y sommes parvenus grâce à des ARTceilings (panneaux de plafond) faits sur mesure. Nous avons soigneusement sélectionné la nuance exacte de violet du plafond dans notre gamme de tissus unis et nous avons fabriqué le cadre en aluminium dans la nuance anthracite de l'éclairage.

Le résultat

L'amélioration acoustique était si importante au rez-de-chaussée que peu de temps après l'installation de nos panneaux de plafond acoustiques, les propriétaires ont décidé de faire arranger l'étage supérieur. Encore un projet très réussi pour le client et pour COUST.

Produits utilisés


 Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 15

Posez votre question ici :